Job Archives

Temps partiel 60%
Fribourg, Jura, Neuchâtel
Publié il y a 2 ans

INTRODUCTION

Le Laboratoire MGD SA est un laboratoire d’analyses médicales basé à Genève. Nous proposons un grand choix d’analyses, pertinentes et innovantes, en mettant la qualité de la relation humaine au coeur de notre activité.

VOS TÂCHES

  • Maintenir une relation privilégiée avec les prescripteurs existants et développement du portefeuille clients
  • Participation aux formations et évènements proposés par le laboratoire, parfois le soir et le week-end.
  • Développement de partenariats avec des acteurs de santé.
  • Participation au développement de la médecine fonctionnelle au sein du laboratoire.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et persévérant(e).
  • Vous savez être force de proposition, en étant dynamique et créatif.
  • Vous avez l’esprit positif et savez travailler en équipe.
  • Vous maîtrisez le français avec au moins un niveau B2 en anglais. L’allemand est un atout (niveau B1).
  • Une expérience dans le domaine des analyses et /ou de la nutrition, micro-nutrition est souhaitée.

CONTACT

Laboratoire MGD

Route des Acacias 45A

1227 Les Acacias (GE)

rh@labomgd.ch ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiDélégué médical

INTRODUCTION Le Laboratoire MGD SA est un laboratoire d’analyses médicales basé à Genève. Nous proposons un grand choix d’analyses, pertinentes et innovantes, en mettant la qualité de la rela...

Plein temps, Temps partiel 20%, Temps partiel 50%, Temps partiel 60%
Genève, Neuchâtel
Publié il y a 5 ans

Vous souhaitez nous envoyer votre candidature de manière spontanée ? Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous afin de transmettre votre dossier à notre équipe en charge des ressources humaines.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiUne candidature spontanée

Vous souhaitez nous envoyer votre candidature de manière spontanée ? Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous afin de transmettre votre dossier à notre équipe en charge des ressources humai...